Avatar for Tourisme

3 campings pour faire le plein de sensations

Parcs aquatiques, gym personnalisée, hébergements insolites...Aujourd'hui, les campings se réinventent pour nous faire vivre des vacances de rêve.

Jeux aquatiques dans le Var

À l' Esterel Carvaning, un camping 5* à Agay, près de Saint-Raphaël, vous avez le choix, pour passer vos journées, entre une superbe plage de sable blanc et un gigantesque parc aquatique de 5000 m², doté de 5 piscines, 4 toboggans et 4 pentagliss. Avec aussi aquagym, water basket-ball et water-polo.

Pensez à rapporter du mimosa d'Agay en chocolat: truffes de chocolat blanc aromatisées à la liqueur de plantes et de citron et roulées dans la poudre de mimosa.

Aventure et nature en Ardèche

Et si on jouait aux aventuriers dans une tente de trappeurs du Village Huttopia Sud Ardèche, à Vagnas ? Au programme: randonnées, VTT, escalade, chasse au trésor, constructions de huttes...

De retour au camp de base, offrez-vous des moments de déconnexion totale dans les saunas forestiers nichés dans de petites cabanes en bois ou dans l'eau à 38°C des bains finlandais extérieurs.

Sport et détente en Haute-Corse

À Ghisonaccia, au Sunêlia Perla di Mare (5*), on joue la carte zen en lézardant sur la plage de Pinia ou en profitant du bassin aquatique de 300 m², doté d'une cascade?

les fans de sport y trouveront leur bonheur avec l'aire de musculation, les terrains multisports, des séances de gym, d'aquagym ou d'aquabike... Les enfants, jusqu'à 10 ans, sont également chouchoutés avec un espace aquatique rien que pour eux et doté de jeux.

Aucune réponse pour 3 campings pour faire le plein de sensations

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.