Avatar for Tourisme

La Corée, une destination idéale pour un séjour beauté et bien-être

Les pays asiatiques sont des destinations par excellence pour les touristes qui veulent effectuer un voyage beauté et bien-être hors du commun. À savoir que les habitants dans la partie orientale de la planète sont soucieux de leur bien-être, de leur santé et de leur beauté, les bourlingueurs y découvriront des soins naturels incomparables. Le temps d’un séjour en Corée, les globe-trotters pourront essayer quelques formules dans une multitude de lieux authentique. Ils pourront, par exemple, profiter d’un moment de détente dans la source thermale d’Onyang.

Cette station géothermale, avec une température de 57 °C, s’avère être la plus chaude sur le territoire coréen. Exploitée depuis 600 ans, elle est également la plus ancienne. Par ailleurs, ces sources d’eaux chaudes permettront aux vacanciers de se relaxer après un long voyage. Elles leur apporteront aussi une amélioration pour leur santé. En effet, ses eaux abondent de radium et d’alcalin. Il est à noter que ces derniers soignent divers maux comme la névralgie, l’arthrite, l’hypertension, les problèmes dermatologiques, les maladies de foie et les maladies gériatriques.

Découvrir le layering, un rituel de beauté coréenne à adopter

Durant un séjour Corée, les vacanciers, surtout les femmes, pourront essayer le layering dans quelques salons de beauté locaux. Il s’agit d’un rituel de beauté de 40 mn que les Coréennes réalisent chaque matin et soir pour avoir une peau impeccable. Celui-ci consiste à superposer dans un ordre méthodique 7 à 12 produits différents. On compte, par exemple, des démaquillants à l’huile, des nettoyants, des lotions hydratantes, des sérums, des contours des yeux en gel ou en crème ainsi que des crèmes hydratantes.

En adoptant ce rituel hors du commun, les touristes auront un visage nettoyé, protégé des impuretés et des agressions extérieures. En outre, il faut savoir que cette approche traditionnelle permet aux Coréennes de maintenir le respect envers soi-même et envers les autres.

Essayer la relaxation coréenne pour détendre les muscles

Pour parfaire le voyage beauté et bien-être sur le territoire coréen, les touristes essayeront la relaxation coréenne, une méthode qui procure un moment de détente exceptionnel. Tout comme les massages traditionnels dans les pays orientaux, celle-ci consiste à équilibrer l’énergie corporelle. Avec cette technique,le pratiquant secoue en entier ou en partie, le corps du patient durant une minute à une minute et demie. Cette agitation provoquera une vibration.

Puis, le patient assimilera la sensation obtenue dans cette dernière.Pour terminer, le visage et la tête seront massés. Il est à noter que cette méthode permettra aux globe-trotters de bénéficier d’un soulagement au niveau des articulations et des muscles. Elle éveillera également les sens et évacuera l’angoisse, l’insomnie et le stress. À titre d’information, cette séance de détente ne peut être réalisée que par des thérapeutes spécialisés. Aussi, elle est pratiquée sur le sol.

Aucune réponse pour La Corée, une destination idéale pour un séjour beauté et bien-être

Les commentaires sont fermés.