Avatar for Tourisme

Vivre un voyage de noces exceptionnel aux Seychelles

La lune de miel est une étape incontournable une fois la cérémonie de mariage terminée. Bien sûr, il subsiste des couples qui font le choix de ne pas partir en voyage de noces après leur union officielle. Pourtant, il faut savoir que cet événement n'est pas une dépense superflue comme on peut parfois le croire. En effet, c'est surtout l'occasion pour les nouveaux mariés de se retrouver en tête à tête et de vivre des moments de détente inoubliables. Les Seychelles représentent une destination tout à fait indiquée dans ce cas.

Quelle est la période idéale pour une lune de miel aux Seychelles ?

Choisir la date pour le départ est essentiel pour une lune de miel réussie. Il est important de savoir que dans le but de profiter pleinement de leur voyage de noces aux Seychelles, les tourtereaux devraient opter pour une période propice. Ce n'est pas grave que le séjour soit décalé de quelques jours de la date du mariage. Attendre un peu peut faire toute la différence. La meilleure tranche de l'année durant laquelle une lune de miel dans l'archipel des Seychelles sera exceptionnelle se situe entre les mois d'avril et novembre.

Ce n'est tout de même qu'une suggestion, car ce qui distingue l'archipel des autres destinations romantiques de la planète c'est que le climat sur place est plus ou moins agréable tout au long de l'année. La période indiquée entre avril et novembre pour partir aux Seychelles est surtout réservée pour ceux et celles qui souhaitent arborer un bronzage intéressant pour leurs vacances en amoureux.

Quelle île choisir pour un séjour romantique ?

L'archipel des Seychelles représente un endroit idyllique pour un voyage de noces exceptionnel. Il abrite notamment des lieux époustouflants qui raviront les jeunes mariés. Ces sites d'exception allient beauté et richesse pour le plus grand bonheur des amoureux. Mais alors, comment faire le choix entre les îles seychelloises ? À vrai dire, toutes les îles de l'archipel sont dignes d'être visitées lors d'une lune de miel. On peut cependant remarquer que quelques-unes sortent du lot. Ce sont notamment :

  • l'île de Mahé : étant la plus grande île de l'archipel seychellois, elle est surtout réputée pour offrir des coins paradisiaques et intimes pour les jeunes mariés. Ces derniers disposeront de la tranquillité des criques de Mahé pour profiter de la mer et de ses bienfaits.
  • L'île de la Silhouette : cette île seychelloise brille entre autres pour l'authenticité de son paysage. Sa nature sauvage et luxuriante est l'idéal pour les randonnées en amoureux et les excursions en pleine nature.
  • L'île de la Digue : spot de loisirs nautiques d'exception, l'île de la Digue est tout à fait indiquée pour les passionnés d'activités aquatiques. De plus, les plages isolées du coin invitent les tourtereaux à se concentrer sur leur lune de miel sans risques d'être dérangés.

Les activités à ne pas rater

Il ne faut pas oublier qu'un voyage de noces reste des vacances réalisées à deux. S'adonner aux meilleures activités touristiques pour une escapade romantique aux Seychelles est de mise. Les vacanciers ont le choix entre divers loisirs qui mettent en relief les trésors marins et terrestres de l'archipel. Ce sont pour la plupart des activités en plein air. D'ailleurs, il serait tout à fait dommage de ne pas profiter du beau temps perpétuel qui s'offre aux jeunes époux.

Sur la liste des choses à faire absolument aux Seychelles dans le cadre d'une lune de miel sont : les baignades dans les criques et lagons dans les îles seychelloises, les randonnées à travers les milieux forestiers de l'archipel, les excursions en bateaux, le snorkeling ou encore la plongée sous-marine, la planche à voile et le surf.

 

Aucune réponse pour Vivre un voyage de noces exceptionnel aux Seychelles

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.