Avatar for Tourisme

Voyage aux Bahamas : que voir et que faire à Freeport et ses alentours ?

Vous prévoyez de partir aux Bahamas pour visiter l'île de Grand Bahama, notamment la ville de Freeport et ses abords ? Et vous vous demandez quels sont les sites incontournables à visiter et les activités à faire sur place ? Ce billet est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre les meilleures choses à voir et à faire à Freeport et dans ses alentours.

Explorer le fameux jardin des Groves

Le jardin des Groves est l'une des meilleures attractions de la ville de Freeport. N'hésitez pas à vous y rendre lors de votre voyage aux Bahamas. Surtout que ce magnifique espace naturel de 12 acres dévoile des merveilles à couper le souffle. Vous y trouverez une grande variété de plantes. À cela s'ajoutent des forêts tropicales luxuriantes qui vous invitent à faire de belles randonnées pédestres. Au cœur du jardin, sa jolie chapelle ne vous laissera pas indifférente.

S'offrir un forfait journée tout inclus dans un hôtel

Envie d'une expérience inédite pendant votre passage à Freeport ? Pourquoi ne pas vous offrir un forfait journée all inclusive ou plus dans un hôtel ? Située sur l'île de Grand Bahama, la cité de Freeport abrite en effet des complexes hôteliers qui proposent des forfaits tout compris. En séjournant dans l'un de ces établissements, vous pourrez vous adonner à une panoplie d'activités. Hormis la piscine et les activités nautiques, vous aurez par exemple la possibilité de participer à des cours de danse. Ce type de forfait vous donnera aussi l'occasion de savourer les spécialités culinaires locales dans le restaurant de l'hôtel.

Découvrir la grande biodiversité marine des Bahamas

L'univers marin vous passionne ? Freeport et ses environs feront certainement votre bonheur. La localité abrite de nombreux spots de plongée où vous pourrez apprécier la splendeur des récifs coralliens et les différentes espèces marines des Bahamas. Parmi les meilleurs sites, il y a notamment Ann's Paradise, Picasso Gallery, ou encore Plate Reef. N'hésitez pas à y faire une excursion à bord d'un bateau à fond de verre pour vivre l'une de vos plus belles expériences au cours de vos vacances aux Bahamas.

Une excursion à vélo au cœur de la ville

La ville de Freeport est magnifique et visitable à vélo. N'hésitez pas donc à la parcourir à vélo pour découvrir l'architecture de ses édifices et les différents sites d'intérêt (Pinder’s Point, Smith's Point, William’s Town, etc.). Vous pourrez faire votre promenade seul ou avec un guide, toutefois la deuxième option est vivement recommandée. De cette façon, vous aurez aussi un meilleur aperçu de l'histoire des Bahamas. Terminez en beauté votre excursion par un arrêt à Taino Beach où vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir.

Aucune réponse pour Voyage aux Bahamas : que voir et que faire à Freeport et ses alentours ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.